Le vin au cannabis est arrivé !

Le vin au cannabis appelé « canna wine » est un vin un peu spécial comme vous devez vous en douter ! Aromatisé au cannabis, ce breuvage pour le moins surprenant a déjà conquis les experts en la matière outre-Atlantique. Découvrez un vin vraiment pas comme les autres.

Inutile de rappeler qu’en France, la consommation de cannabis demeure illégale. Et même s’il existe de nombreux produits parfumés au cannabis, des bonbons aux boissons, en passant par des huiles, il n’est pas question d’y ajouter du THC, cette molécule qui fait tant planer.

marijuana-wine

Aux Etats-Unis, dans l’État de Californie, la question ne se pose plus. En effet, l’enseigne « Canna wine »propose à ses clients de boire du vin au goût de cannabis… avec les effets qui vont avec. Si vous êtes majeur et que vous avez l’accord de votre médecin, vous pouvez donc déguster ce vin aux couleurs verdâtres qui n’est pas sans rappeler l’absinthe.

Les vignerons produisent donc ce vin, qui reste de qualité et qui se bonifierait avec le temps. Dotée d’une teneur en alcool du vin et de THC, cette drôle de boisson va vous enivrer tout en vous procurant un sentiment de bien-être, caractéristique du joint traditionnel.

Cannawine

Mais attention au porte-monnaie ! Pour se procurer cette boisson il faut compter entre 120$ et 400$ (108€ et 362€ environ) en plus du billet d’avion pour la Californie. Alors, vous aimerez y goûter ? 🙂